Entre Ciel et Terre
A vos ressentis :)  32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
A vos ressentis :)  32e10
Entre Ciel et Terre
A vos ressentis :)  32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
A vos ressentis :)  32e10
Entre Ciel et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'ésotérisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A vos ressentis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khangi
améthyste
améthyste
Khangi

Localisation Pyrénées

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime07.02.18 23:44

Coucou

Je découvre des jolies endroits (que je n'ai pas encore visité > optique visite de patrimoine uniquement!!). Et ces lieux sont chargés d'histoire. Du coup je me suis pourquoi pas faire une pierre deux coup : 1 vous les faire partager car c'est dingues tout les beaux endroits abandonnées qui existent en france, ça donne envie de les sauver lol et 2 s'entrainer aux ressentis !
Voici le premier lieux. Je mes des photos à nos ressentis !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Photo 1
A vos ressentis :)  Chateau-patrick-tissier-28
Photo 2
A vos ressentis :)  Chateau-patrick-tissier-10
Photo 3
A vos ressentis :)  Chateau-patrick-tissier-2


Je n'ai pas d’impression particulière sur la photo 1. Sur la 2 j'ai l'impression qu'il y a l'esprit d'une dame dans l'encadrement de la porte pas de la pièce même mais l'autre qu'on voit plus loin sur la droite.
Sur la 3 rien mais après avoir regardé de nouveau je vois une dame à la fenêtre triangulaire de droite mais c'est sûrement une fausse impression (car je ne me dis pas à chaque fois qu'un truc ressemble à un visage avec mes yeux physique que c'est un esprit car souvent c'est juste un effet de texture, de couleurs...qui donne l'impression que Smile )

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime09.02.18 0:50

Bonsoir Khangi,

Merci pour le partage, j'aime également beaucoup regarder les photos...

Les esprits aiment aussi se montrer à ceux et celles qui les photographie, un peu pour montrer qu'ils sont là.

Bon souvent, pour ma part c'est au hasard d'une photo, qu'il m'arrive de voir un visage, mais c'est plus spécialement "les yeux" qui attirent mon attention. C'est ce qu'on verra en premier lieu, et signe bien évidemment d'une présence.

Je donne mon ressenti pour la première photo, je n'y vois rien de spécial, je veux dire pas de visage ou autre, il me semble que ce soit un château un peu retiré, ou que les gens aiment y vivre tranquilles.

2ème photo :
J'y vois une dame également mais dans l'encadrement de la fenêtre... (j'ai entouré en rouge)
En tout cas, une belle pièce lumineuse, ça devait être la pièce principale, il y avait de la vie là.
 


A vos ressentis :)  Chatea10







Ici sur la 3ème, alors là, je n'arrivais pas à détacher mon regard de ce qui est un emblème, mais l'impression d'y voir un visage...

...

A vos ressentis :)  Chatea12
Revenir en haut Aller en bas
Khangi
améthyste
améthyste
Khangi

Localisation Pyrénées

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime09.02.18 19:42

Merci pour ta participation.
En effet moi aussi je n'essaye pas de voir des visage..Quand y en a c'est flagrant j'ai remarqué LOL c'est plus mais yeux qui me disent "tiens y a peut être quelqu'un là" lol mais bon défois je me demande si ça pas mon mental qui verait des esprits à presque chaque fenêtre ou encadrure de porte !! Comme la fois où j'ai capté un nain sur un rocher imposant et qu'après mon mental me disait qu'il y avait des nains sur tout les rochers imposants que je croisais lol!

Le blason c'est celui ci il me semble
A vos ressentis :)  Chateau-patrick-tissier-6-1170x780
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
onyx
onyx
Celsius

Localisation Sur La Lune

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime11.02.18 9:53

hum perso le chateau me met mal a l aise j ai la vague impression d'un passé emotionnel lourd et chargé en ce lieu, que trop de souvenir prisonnier de ces murs.

J'aime assez bien les chateaux et celui ci est très beau de visu, et en vrai il doit être encore plus majestueux.

Pour l'emblème, on effet on dirait de loin le visage d'une Dame, un peu genre a la sorcière ( jeune ) dans les premiers dessins animé de Blanche-neige et les septs nain.

Sinon question ressentit, dans l'ensemble pour préciser, la photo de la piece me trouble plus que les autres, celle on on voit le chateau entier me laisse un sentiment d'appréhension, voir d'une légère crainte. Difficile a dire pour la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Khangi
améthyste
améthyste
Khangi

Localisation Pyrénées

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime11.02.18 15:58

C'est le château de Patrick Tissier. Construit vers le 15eme sc.
Il a été réquésitionné lors de la 2eme GM pour former des femmes aux services policiers
A vos ressentis :)  Chateau-patrick-tissier-before-4
Il a servie aussi de colonie de vacance dans les années 1950 puis il a été racheté pour en faire un hôtel de luxe mais le projet n'a au final jamais vu le jour....c'est quand même dingue tout ces magnifiques lieux du patrimoine français qui sont laissé à l'abandon alors que ça pourrait être utile pour d'autre qui en prendraient soin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime13.02.18 1:23

Merci Kanghi pour ce partage, et la description de ce château,  qui a été réquisitionné pour la formation de femmes aux services policiers...

 je me suis laissée aller à essayer d'y voir des visages...



A vos ressentis :)  Chatea13
Revenir en haut Aller en bas
Khangi
améthyste
améthyste
Khangi

Localisation Pyrénées

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime13.02.18 1:50

Je n'essaye pas trop de regarder les visages car va savoir si c'est vraiment un être ou si c'est juste l'imagination!
Je ne suis pas assez doué pour arriver à ressentir la différence!
Je le vois que quelque fois mais justement ça m'attire (comme sur ma photo c'est flagrant) donc je ne cherche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime08.03.18 19:43

Bonsoir, alors je ressens une présence féminine mais je ne sais pas de qu'elle époque par contre. Je ressens par contre beaucoup de joies, de paix, il devait avoir pas mal de fêtes ou de bals à l'intérieur. Personnellement je ne ressens rien de négatif et c'est un bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
tourmaline
tourmaline
Vagabonde

Localisation Ici et ailleurs

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime08.03.18 21:28

Coucou,

J'ai tenté l'expérience Smile perso ces photos me mettent mal à l'aise. Sur la première, je sens un truc au niveau des arbres, sur la 2 clairement au niveau de l'encadrement de la porte à gauche et sur la 3 au niveau de la fenêtre en bas à gauche. Je ne vois pas de visage, juste une sensation bizarre et une tension au niveau du plexus quand je regarde à ces endroits là.
Revenir en haut Aller en bas
Khangi
améthyste
améthyste
Khangi

Localisation Pyrénées

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime10.03.18 10:58

C'est la troisième photo avec les arbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
tourmaline
tourmaline
Mélusine

Localisation Angers

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime15.03.18 22:39

Coucou les gens Smile
 
Khangi ,je me permets de répondre à ton sujet même un mois après , hihi.
1 ère photo, avec le château dans l'herbe......première impression, je pense que je connais ce château ......mais d'où ? mystère.... par contre il me fait peur, je ne sais pas pourquoi il a pourtant l'air paisible entouré de verdure, mais pour moi c'est la peur , un malaise qui predominent.
Pour la 2nde, pour la pièce je ne ressens rien de spécial.
 Par contre  sur la 3ème, je vois quelquechose  à la même fenêtre que toi , une ombre , çà me fait flipper, gloups ....
Revenir en haut Aller en bas
Khangi
améthyste
améthyste
Khangi

Localisation Pyrénées

A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime16.03.18 10:36

Coucou

En effet y a des trucs bizarre qui trainent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A vos ressentis :)  Empty
MessageSujet: Re: A vos ressentis :)    A vos ressentis :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos ressentis :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel et Terre :: Paranormal :: Paranormal et Etrange :: Les lieux mystérieux-
Sauter vers: