Entre Ciel et Terre

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum

Forum d'ésotérisme

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une des techniques chamanique de soins

AuteurMessage
selenite
améthyste
améthyste

Localisation Belgique

MessageSujet: Une des techniques chamanique de soins   Mar 1 Mar - 18:24

ATTENTION : DANGER !
Remarque importante : pour toute affection grave, il faut toujours passer d'abord par la médecine officielle (une prudence mais aussi une obligation légale), 

la consultation de soigneurs peut être d'une aide réelle et complémentaire (mais il faut faire gaffe aux arnaqueurs).

Une méthode que je nomme le retour à la terre. 

1) dans une pièce où nous pouvons rester seul un bon moment; on commence par une bonne médiation&décontraction et, aussi, de temps en temps une danse chamanique : debout, se laisser aller au son du tambour après avoir marqué, en esprit, l'intention d'appeler une aide "médecine "(voir sur YouTube, par exemple, où se trouve pas mal de liens musiques chamanes d'une durée minimum de 20 minutes) et danser (n'importe comment, en se laissant aller et seulement diriger par le ressenti....., Comme on est seul...... Ce qui m'arrange car je ne suis pas un être particulièrement gracieux dans la danse (*) .

Souvent, on ressent comme une connexion avec des entités ou totems animaux et nous devenons comme autre. Je dirais même que cela décoiffe pas mal. Ceci pourrait se définir entre "envoûtement" volontaire ou transvocation.

2) tendre un ou deux bras (certains disent le gauche, d'autre le droit, mais bon, je le fais des deux et ça marche pas mal) vers le sol, la terre en appelant l'énergie (de tout mais aussi de soins), on peut ressentir un picotement dans les doigt au bout d'un moment. 
3) On survole d'une main l'endroit douloureux (sur soi, le ressenti de la douleur croit un peu, sur un tiers l'on ressent un peu sa douleur) et de l'autre main on pense très fort à renvoyer, chasser la douleur vers le sol. Parfois, ça part en vrille, je ferme les yeux et je vois comme un serpent genre naja mais d'un blanc nacré que j'appelle mon totem de soins.
Il faut parfois plusieurs séances et ce n'est pas efficace pour tout, ni  quand je ne suis pas en formes.
Ceci dit, je n'ai jamais fait cela que sur des proches ou sur moi-même et, donc, la proximité joue peu être un brin.
(oui, je sais que cela peut paraître gros mais comme disait le Bouddha : "ne croyez pas ce que je dit, essayer")

Blessed Be
)O(

* Seules, dans une forêt profonde des Ardennes, quelques laies très solitaires pourraient confondre cela avec une parade amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorialet.skyrock.com/
renard
Modérateur
Modérateur

Localisation près de metz

MessageSujet: Re: Une des techniques chamanique de soins   Mar 1 Mar - 20:32

Oh merci !!

intéressant, je vais le faire quand j'aurais fini ma chicha ^^

.
Panthera
Modérateur
Modérateur

Localisation Alpes-Maritimes/MENTON

MessageSujet: Re: Une des techniques chamanique de soins   Jeu 3 Mar - 14:01

Très intéressant, sa me fais penser au magnétisme mais tu fais appel aussi à un animal totem guérisseur si j'ai bien lu ?
selenite
améthyste
améthyste

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Une des techniques chamanique de soins   Jeu 3 Mar - 21:18

Pas toujours, seulement si cela ne marche pas directement ou si le totem vient de lui-même

Ce totem est déjà venu, dans une lumière rouge-orange pendant que je faisais une médiation sur les khorlos (en gros, l'équivalent tibétains (bonnets rouges) des chakras

Blessed Be

)O(

http://lorialet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une des techniques chamanique de soins   

Une des techniques chamanique de soins
Page 1 sur 1