Entre Ciel et Terre
Rituel Druidique de la Force d'Odin 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Rituel Druidique de la Force d'Odin 32e10
Entre Ciel et Terre
Rituel Druidique de la Force d'Odin 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Rituel Druidique de la Force d'Odin 32e10
Entre Ciel et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'ésotérisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rituel Druidique de la Force d'Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rituel Druidique de la Force d'Odin Empty
MessageSujet: Rituel Druidique de la Force d'Odin   Rituel Druidique de la Force d'Odin Icon_minitime30.04.17 18:42

Rituel Druidique de la Force d'Odin :

Faite ce rituel avec soit comme base la « Liturgie des Druides Solitaire » soit mon « Solitary Norse rituel ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et dite au cours d'un de ses rituel au moment approprier.

« Le vieux Dieu du Nord sur son trône Hlidskjalf assis, il écoute sans bruit ses deux corbeaux Hugin et Munin. 
Les Messager d'Odin.
Le vieux Dieu du Nord marche souvent dans la sombre et magique forêt de Mirkvidr, Odin nous la présente, féerique, obscur, humide et odorante, a nous de retrouver nos racines.
A la lisière des Mondes, a Midgard ou a Asgard.
Là ou les Elfes et tout les Landvaettir nous murmure... des Anciennes paroles.
J'entend les Einherjar dans la Valhöll manger Saehrimnir dans la joie et les chants de paix.
Aux douceurs de Braga et Saga.
Odin est ce que tu m'appel ? Ou est ce moi qui vous visite sans y être invité ?
? ? ??? ?? ???  ? ? 
Peu importe au final !
Ô Dieu des Runes.
Ô Dieu du vent.
Ô Dieu des Mystères et des étoiles.

Hail Odin Maîtres de la sagesse indicibles.
Aucune pensée n'est plus fine que la tienne.
Aucune mémoire n'est plus ancienne.

Hail Odin grand gardien de Odroerir et du Kenning.
Odin grand par tes mots de poésie.
Aucune frénésie ou profond extase n'est possible sans toi et tes dons.

Hail Odin toi qui aime changer de visage et de nom, chez les hommes du Midgard et à travers tous les mondes allant.
Par les forces de Sleipnir et de Gungnir.

Hail Odin, la corne et l'épée et du cœur.

Hail Odin, Noble fabricant de l'Art. Père de l'humanité.
Odin je t'apporte mon sacrifice.
Je puise tes forces Odin Allfather.
Pour moi même aujourd'hui, force du corbeau noir et taciturne.
La force de l'Ours des montagnes du Nord, dans les neiges et les brûmes incertaines.
La force du Loup sauvage dans le bois, profondeur méconnue de tout ce qui précède...
Force du soleil, de la lune et des étoiles.
Gloire du Valhalla.
Rayonnement du Feu, clarté des Valkyries dans les nuits d'hiver.
Rapidité de l'éclair,
Grande vitesse du vent.
Profondeur de l'Océan sous mon Drakkar.
Stabilité de toute la terre et des champs.
Fermeté de la Roche du Dolmen.
Le vent des Druides et leurs chants anciens sur moi,
souffla ce vent très endormant de sommeil je tombais pour a Asgard demeurer.
Je puise pour moi même aujourd'hui.
Le pouvoir de direction et d'amour d'Odin.
La puissance d'Odin pour m'éléver.
La sagesse d'Odin pour me conduire.
L'oeil d'Odin pour veiller sur moi.
Car je sais qu'il est là pour m'écouter.
Je marche en Druide et j'ai une hutte dans les bois.
Nul ne le sait que mon père Odin.
Un frêne ici, un noisetier par là.
Un chêne immense l'embrasse.
Je médite dans les bruyères.
Dans cet ermitage qui convient à mon esprit, Odin de lumière me remplit.
Et je contemple, les mordeurs noirs, sales et moches.
Affreux, méchants et lâches, fils et enfants de Loki.
Les mordeurs de mort du Monde des Mortels de leur exiguité d'ésprit distribuent de mauvaises choses a tous.
Leurs poisons mortels.
Et avec laideur glapissante.
Par delà le bien et le mal, se goinfrent comme des cochons gras.
Je sais qu'Odin me protège de ces gens là ! »

« Hail Odin ! »
« Gloire a Odin ! »
Revenir en haut Aller en bas
ymerjé
tourmaline
tourmaline
ymerjé

Localisation ile de france

Rituel Druidique de la Force d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Rituel Druidique de la Force d'Odin   Rituel Druidique de la Force d'Odin Icon_minitime01.05.17 0:51

coucou je te remercie pour ton partage mais j'ai une question a quoi sert ce rituel ? quel but ? a savoir que dans ton rituel on parle de sacrifice mais cela es une croyance de l’époque ou beaucoup pensé qu'il fallais sacrifié une bête voir un homme pour la magie noir alors que les entités ne sont pas attiré par le sang vu qu'il sont dans le domaine de l’énergie qu'elle soit basse ou haute , cela ne les intéresse pas , ce qui compte pour eux plus en particulière les entités négatif et la vibration de la personne , car elle leur permet de se stabilité sur la terre pour pourvoir continué  leur activité néfaste en évitant l'élévation vibratoire qui ferait en sorte de se retrouvé en haut et réparé leur fautes dans d'autres incarnation .

ensuite Odin ici représente dieu . en ce qui concerne le valhalla c’était la représentation du paradis a l'époque une sorte de motivation pour les guerriers qui mourrais au combat avait l'honore de rejoindre cette endroit ou les valkyrie les accueillerais . alors que tout le monde si il l'accepte qu'il combat ou non rejoins l'au delà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel Druidique de la Force d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Rituel Druidique de la Force d'Odin   Rituel Druidique de la Force d'Odin Icon_minitime01.05.17 11:13

Bon c'est un point de vu tu a le droit d'avoir le tien. bien sur Odin peut représenter le Dieu unique, dans le cadre ou une personne a plus la base chrétienne. Il y a de nombreux points communes dans la tradition Chrétienne et Nordique. Je pense par exemple a la passion du Christ sur sa croix. Odin subit lui aussi une passion semblable sur Yggdrasill, ensuite c'est le créateur du monde avec ses frère Vili et Vé, et de Ask et Embla le première homme et la première femme qu'il a crée a partir de deux souches d'arbres qu'il a trouver dans un Fjörd.
Ce rituel est adresser aux Druides pour avoir de la force "c'est écrit dans le titre" je l'ai surtout échanger pour Mage. Ce que j'échange ici c'est toujours pour lui en priorité.
Ensuite le terme "Sacrifice" autrefois avait le même sens que "Consacré" alors de mon côté je suis dans une démarche reconstructioniste et aussi de pratique traditionnel du Druidisme avec l'art du Geis (magie et Chamanisme celte) ou du Seidr (Chamanisme Scandinave).
Autrefois il est vrais que durant les Blòts les anciens sacrifiaient des animaux aux dieux le sang de l'animal était recueilli et placer en offrande par libation soit sur le sol soit sur des statuettes faite pour les dieux, le reste de l'animal était ensuit cuit et consommer par le clan, les pauvres de leurs côté faisaient leur libations a la bière. Autrefois il y avais aussi un Disablòt tout les neuf ans ou des sacrifice humain pouvais être étaient réaliser (mais rare en gros une fois par génération) ensuite quand il y avait la guerre avec un clan voisin ou avec un ennemis, il y avait des capture de prisonnier qui était ensuite sacrifier devant l'ensemble du clan pour bien montrer a tout le monde qu'on avait vaincus l'ennemis et remporter la victoire. 
De nos jour quand on célébre un Blòt (blòt = Sacrifice) on fait nos libations en offrande, je dit de la poèsie aussi pour les dieux et des invocations pour eux, je peux aussi étre amener a faire d'autre offrande par immolation dans mon chaudron pour eux. C'est ça qui leur donne de l'énergie.
En ce qui conscerne le Valhalla, j'y vais souvent pour communiquer avec mes dieux, Je connais bien les lieux, et Asgard en général, le Folkvangr de Freya aussi, je connais aussi d'autre partie du monde d'en haut, et du monde d'en bas ou j'ai déjà travailler avec Morrigù ou la déesse Hel a Helheimr. Voila et tout ce que je fait ne déplais nullement a mes Dieux, au Contraire.

Ensuite je suis du même avis que toi, les Dieux nous permette d'avancer et de résoudre des problèmes; je pense a des travaux que j'ai fait sur moi même avec des Dieux comme Morrigù, Hel, La Cailleach, Freya, Odin et la Valkyrie Sigdrifa qui m'on aider, j'ai fait des choses qui sont quand même très proche du travaille qu'on peut faire avec un thérapeute, ou des écrits de Carl jung. Comme tu la bien dit ils nous aide a nous stabiliser. =) 
Et puis les Dieux quand ils ne sont pas content ou que j'ai eu une attitude qui leur déplais ils me le dissent. 
Mais merci de partager aussi ton point de vu. C'est bien aussi. En a tu parler avec Mage? A tu lu son éxperience de V.A avec Thor ? J'ai servie d'intermédiaire entre lui et Thor durant quelque temps. A présent Mage va le voir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
ymerjé
tourmaline
tourmaline
ymerjé

Localisation ile de france

Rituel Druidique de la Force d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Rituel Druidique de la Force d'Odin   Rituel Druidique de la Force d'Odin Icon_minitime01.05.17 20:56

oui chacun a ça façon de voir les choses de l’interprété comme il le souhaite le principale c'est qu'il s’épanouisse et prend plaisir a le faire Smile  en tous cas très jolie texte Wink si cela te permet d'augmenté ton champ vibratoire et être en phase avec les cieux bravo a toi

maintenant pour répondre a tes questions je n'ai parlé que a mage une seule fois par mp pour un détaille concernant le forum , comme je le dit je me suis laissé importé ici par intuition

après en ce qui concerne les divinités en dehors de dieu ,
pour ma part bien sur , je n'ai que faire qu'il soit content de moi ou non , ou de consacré mon temps a leur faire des offrandes , je me concentre a aidé  mon prochain ce qui sont partir sur terre s’incarne qui sont comme on peut dire au front dans la bataille  .

si les dieux ne sont pas content c'est leur problème pas le miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel Druidique de la Force d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Rituel Druidique de la Force d'Odin   Rituel Druidique de la Force d'Odin Icon_minitime02.05.17 8:23

oui je comprend aussi ton point de vue. Bon sa dépend aussi de la relation qu'on peut avoir avec les Dieux. Et de la tradition suivie au final je pense. Tu n'aime pas faire des offrandes je comprend aussi, ce qu'il m'intéresse dans ces offrandes justement c'est le lien crée entre eux et moi, le fait de les associer a un acte du quotidien, parce qu'un blòt et toujours suivie d'un repas familiale, et aussi bien sur au final le respect de la tradition, comme je suis Druide, c'est normal que je m'y emploi.
Comme toi de ton côté avec "Dieu" (Jésus) c'est normal qu'on n'ai pas tout a fait le même point de vu sur les offrandes ou que le terme "Sacrifice" te gène un peut, il y a beaucoup de chose qui on été fantasmer aussi la dessus, par exemple les vikings buvais du sang dans des crânes...  =)
C'était de la bière dans des cornes a boire en réalité (des choses comme ça) 
Mais c'est bien aussi le Christianisme j'adore l'Art Chrétien, les Calvaires, les Statuaires et les Eglises en Bretagne et les Pardons l'été, super! 
Ensuite pour en revenir au offrande, quand on allume une bougie dans une église. J'y vois la une offrande de mon côté ? (enfin c'est assez proche)
Oui c'est Mage qui ta invité, il est adorable, et le suite est bien, c'est plus conviviale que certain autre site internet et aussi tu trouveras pleins d'info sur divers sujet. 
C'est bien ce que tu fait tu sais, je pense que plus de gens devrais consacré du temps a aider leur prochain. 
Je te souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de te lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
ymerjé
tourmaline
tourmaline
ymerjé

Localisation ile de france

Rituel Druidique de la Force d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Rituel Druidique de la Force d'Odin   Rituel Druidique de la Force d'Odin Icon_minitime02.05.17 16:55

coucou quand tu parle on dirais que j'y ai mis une opposition a ce que tu aime .Smile
mais pas du tout rassure toi Wink et j'aurais pu prendre d'autres exemple que la bible ce qu'elle apporte comme les principe hindouiste ou égyptien , c’était juste une association si on fait abstraction de la forme et on étudie le fond on s’aperçoit qu'il a beaucoup de point commun entre les différente croyance civilisation qui on parcouru le temps , tout simplement .
comme il y a plusieurs chemin différent pour arrivé au but Smile  heureusement

"Tu n'aime pas faire des offrandes je comprend aussi"  non c'est juste que je n'en vois pas l'utilité je n'en ressent pas le besoin , mais si c'est ton cas tant mieux Smile

sache que je ne juge pas et je ne suis pas enfermé sur une seule chose , je suis ouvert a tout mais je choisie en fonction de ce que je suis ce qui me parle ou non .

c'est comme quand tu lis un livres il y a des chose qui te parle et d'autres chose écrit sur ce même livre qui ne te parle pas .

bonne journée et merci d'avoir pris le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rituel Druidique de la Force d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Rituel Druidique de la Force d'Odin   Rituel Druidique de la Force d'Odin Icon_minitime02.05.17 18:50

Oh mais non je suis rassuré, ensuite si tu suis une autre tradition et/ou que tu n'aime pas certaines pratiques, je comprend, c'est normal. On a tous nos goûts et nos points de vue. Forte heureusement.
Oui c'est vrais que dans d'autres traditions il y a des choses assez proche aussi.
Tu a raison de suivre ton coeur c'est le plus important au final. Comme je le dit souvent le plus important c'est de suivre son instinct, c'est le meilleur des guide pour nous au final. =) 
Ne t'inquiète pas javais comprit.
Oui prend soin de toi et bonne journée et bonne semaine.
j'ai été ravie de faire ta connaissance, peut être qu'on se parlera sur le chat du forum.
Bye =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rituel Druidique de la Force d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Rituel Druidique de la Force d'Odin   Rituel Druidique de la Force d'Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel Druidique de la Force d'Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de la Force Nordique
» Rituel Druidique de restitution
» Rituel Druidique de Samhain
» Yule rituel Druidique.
» Le Rituel Druidique du Feu du Solstice d'été en Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel et Terre :: Les differentes magies :: les magies :: magie celtique et druidique-
Sauter vers: