Entre Ciel et Terre
Mon Atelier - La Forêt De Kamila 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Mon Atelier - La Forêt De Kamila 32e10
Entre Ciel et Terre
Mon Atelier - La Forêt De Kamila 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Mon Atelier - La Forêt De Kamila 32e10
Entre Ciel et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'ésotérisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Atelier - La Forêt De Kamila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deryah
petit cailloux
petit cailloux
Deryah

Localisation Forêt

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime31.01.18 16:50

Bonjour ou bien Bonsoir !

Ces derniers temps je déserte un petit peu ce forum, j'avoue, mais y a une bonne raison à tout ça ! Et elle se trouve juste ici : www.laforetdekamila.com

Et oui, maintenant je passe ma vie dans mon Atelier, et comme je travaille avec les pierres fines et précieuse, je me suis dit que ça pourrais être sympa de vous en parler. Et comme des images valent mieux que des mots, je vous montre tout ça.

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Broche-Ga%C3%ABnellia-Galerie-1

Je vous présente Gaënellia, la petite dernière. C'est un joli mélange entre le papillon et la libellule, elle symbolise la renaissance, cette broche a entièrement été sculpté à la main dans de l'argent 925. par mes soins.


Je ne fait pas de simples bijoux, je crée une histoire, je traduit un rêve, j'exprime une émotion. Dans un premier temps, je vais en forêt et je m’assis au pied de mon arbre. Les idées et l'inspiration me viennent, parfois je canalise, parfois je communique avec ce qui m'entoure, mais quoi qu'il arrive je dessine sur mon carnet tout ce qui viens. Et une fois les idées sur papier, je file dans mon Atelier pour travailler dessus jusqu'à ce que le résultat me conviennent. J'aime particulièrement travailler avec les pierres. Quand j'ai une pierre entre les mains, c'est comme si elle me disait où elle voulait être, et comment.


Mon Atelier - La Forêt De Kamila Peony-Bague-Galerie-1

Voici Peony, une véritable feuille de pivoine immortalisé dans le bronze.


Alors voilà, si vous voulez en découvrir un peu plus sur mon travaille, si un bijou vous plait, ou si simplement vous êtes curieux de connaître les coulisses de l'Atelier, je vous invite à allez sur mon site internet : www.laforetdekamila.com
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook - https://www.facebook.com/LaForetDeKamila/ et sur Instagram : @la_foret_de_kamila


Je passerais régulièrement sur ce post pour vous montrer les nouveaux bijoux fraichement sculptés, et puis pour vous partager leurs histoires, dans la simple idée de vous faire voyager un peu si le cœur vous en dit !



Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et je vous dit à très bientôt !
Deryah ~
Revenir en haut Aller en bas
Frane
fondatrice
fondatrice
Frane

Localisation ici et là

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime31.01.18 16:58

Mon Atelier - La Forêt De Kamila 1063878269  Deryah
pour ce joli partage , la bague est trés jolie
bise Frane
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Admin
Admin
Mage

Localisation sur le forum

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime31.01.18 18:57

Ah ben voila tu nous a fais un beau poste pour ton site cool !! et beau travail bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khangi
améthyste
améthyste
Khangi

Localisation Pyrénées

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime31.01.18 20:50

Coucou

Très joli !!
L'argent ce sculpte ?
ça ne doit pas être simple !!
Smile
ça ne doit pas être simple à trouver de l'argent et la provenance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deryah
petit cailloux
petit cailloux
Deryah

Localisation Forêt

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime01.02.18 9:56

Merci beaucoup à vous ! Et oui l'argent se sculpte, avec des outils d’orfèvrerie entre autre, je n'utilise pas de moules et je ne coule pas non plus, tout est sculpté ! sunny

Aller, même si celui ci a déjà été vendu, c'est l'un de mes plus gros coups de coeurs dans les bijoux que j'ai pu faire, je vous met donc sa photo et son histoire !

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Eldarin-Bracelet-Galerie1
Eldarin (bronze, sculpté à la main)

Inspiré de l’univers de Tolkien, j’ai voulu lors de la création de ce bracelet, traduire la langue des Elfes. C’est comme si, grâce aux reflets de la labradorite qui orne le centre du bijou, on pouvait assister aux rituels des Elfes et bénéficier de leur magie régénérative.
Ce bracelet est entièrement sculpté et patiné à la main, pour lui donner une magnifique couleur terre nuancée que traduit si bien le bronze, avec des petites touches de vert dans le feuillage pour mettre de la profondeur aux courbes et mettre en valeur les couleurs de la pierre. Le bracelet se règle grâce à des liens de cuir et une chaînette d’extension en or plaqué 14k.
La labradorite, pierre du Labrador (Canada), est une pierre qui sait se faire admirer pour ses couleurs aux reflets qui vous transpercent l’âme. Très appréciée par les énergéticiens, cette pierre est connue pour apporter protection et stimuler l’intuition.
“Après que les Eldar eurent quitté les bords du lac de Cuiviénen, tout contact cessa avec les Avari qui avaient choisi d’y demeurer. Par conséquent, les langues des deux groupes ne tardèrent pas à diverger, signifiant la fin du quendien primitif. Pour la distinguer du parler originel des Elfes, les Lambeñgolmor elfiques appelèrent Eldarin la langue parlée au cours de la Grande Marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime01.02.18 21:23

Tes créations sont magnifique !
Je vais aller voir tous ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deryah
petit cailloux
petit cailloux
Deryah

Localisation Forêt

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime02.02.18 15:16

Merci beaucoup Apolline !

Je vous partage le dernier bijoux que j'ai sculpté, c'est une bague réglable en argent, serti d'une magnifique labradorite blanche avec deux reflets différent selon l'angle de vue. L'une possède un magnifique bleu, tandis que dans l'autre, on peux observer toute les couleurs de l'arc-en-ciel en un coup d’œil.

Renard a eu l'occasion de la voir en avant première, c'est lui qui a trouvé les deux reflets héhé
Mon Atelier - La Forêt De Kamila Bague_10

Aerin est une bague réglable en argent sculpté à la main, accompagnée d'une magnifique labradorite blanche (aussi appelé Pierre de lune arc-en-ciel ). Cette bague est le symbole de la puissance et de la protection.


Mon Atelier - La Forêt De Kamila Bague_12

De la même façon que la nature reprend son droit sur une maison abandonnée, les entrelacs de lierre et de feuillage naissent de la pierre comme si c'était vous qu'elle enveloppait pour vous protéger et vous garder dans sa bulle, loin des tracas du quotidien. La forêt veille sur vous et c'est comme si l'Elfe, gardien des lieux, partageais avec vous son courage et sa force, prêt à vous soutenir en toutes circonstances. Et à vous apporter son aide dans chacune des actions que vous entreprenez.



Mon Atelier - La Forêt De Kamila Bague_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime02.02.18 18:06

Vraiment magnifique il y a pas à dire tu fait du très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime02.02.18 21:12

Je confirme que le travail de Deryah est toujours de qualité ^^, j'ai toujours le collier en pâte fimo et je l'avais porté, les gens ont vraiment crus que j'avais un vrai kinder bueno mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime03.02.18 8:51

Ah oui j'imagine bien pour le coup Smile
Je dirais à mon copain que s'il cherche une bague pour moi je connais un site comme ça par hasard :p
Revenir en haut Aller en bas
Deryah
petit cailloux
petit cailloux
Deryah

Localisation Forêt

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime22.03.18 15:10

Merci beaucoup les filles ! Very Happy

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide, j'ai créé un petit questionnaire anonyme et très rapide à remplir (2min maximum), histoire de pouvoir mieux vous connaitre. Il s'agit de questions toute bête style "quelle est votre pierre préférée" mais ça m'aiderais beaucoup dans la création de mes bijoux. Si vous pouviez m'aider ce serait juste hyper cool de votre part, voici le questionnaire : https://goo.gl/forms/fQ70k753v5BWc1KH2

Merci du fond du cœur à ceux qui participeront, je vous souhaite une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime22.03.18 15:19

C'est fait pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
renard
Modérateur
Modérateur
renard

Localisation près de metz

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime22.03.18 17:08

Suis-je un homme ou un renard? Je bloque sur la première question, je ne peux pas répondre.... 
Et je ne veux pas mettre "otherskin" parce que ça fait pitié.... 
Être ou ne pas être, tel est la question... 
C'est mon coté féminin qui me fait douter entre ces deux réponses 
alors je vais mettre que je suis une femme!!! 
Ah non je ne peux pas, c'est une appellation d'origine contrôlée 
(j'aurais des problèmes avec les italiens!).... 
Bon je vais éviter de demander la réponse à mon enfant intérieur ça ferait une réponse en plus!!!!
Sinon je mets furet.... 
Rhaaaa et toi qui dis que ça met 2 minutes! 
Tes questions sont trop dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frane
fondatrice
fondatrice
Frane

Localisation ici et là

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime22.03.18 18:35

Mon Atelier - La Forêt De Kamila 3323482584 voila  c'est pour moi
Tu as beaucoup de talent
Tes créations sont magnifique, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deryah
petit cailloux
petit cailloux
Deryah

Localisation Forêt

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime23.03.18 12:22

Merci beaucoup, vous êtes géniaux ! Mon Atelier - La Forêt De Kamila 3323482584
Revenir en haut Aller en bas
Deryah
petit cailloux
petit cailloux
Deryah

Localisation Forêt

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime19.04.18 17:22

Aujourd'hui, je vous partage ma dernière création dont je suis très fière (je peux déjà vous dire que même si je comptait pas me marier à la base, rien que pour pouvoir mettre cette bague en alliance, je me marierais ! xD)

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Bague_14

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Bague_15

Vous pouvez lire son histoire juste ici : http://laforetdekamila.com/produit/bague-en-argent-ivy/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime20.04.18 10:29

Je te comprend elle est vraiment très jolie ! Beau travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Admin
Admin
Mage

Localisation sur le forum

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime01.05.18 19:41

du beau travail félicitation !!! Mon Atelier - La Forêt De Kamila 3849289305
Revenir en haut Aller en bas
Deryah
petit cailloux
petit cailloux
Deryah

Localisation Forêt

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime05.05.18 20:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime06.05.18 0:06

Merci Deryah, pour ce partage,
Un beau travail avec des doigts de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Atelier - La Forêt De Kamila Empty
MessageSujet: Re: Mon Atelier - La Forêt De Kamila   Mon Atelier - La Forêt De Kamila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Atelier - La Forêt De Kamila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation du Druide dans la forêt au sujet de ses Actes:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel et Terre :: Administration :: Règlement du forum :: Annonces,Pub et lien, suggestions-
Sauter vers: