Entre Ciel et Terre
Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 32e10
Entre Ciel et Terre
Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 32e10
Entre Ciel et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'ésotérisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime21.10.19 22:35

Bonsoir tout le monde,

Si vous êtes de passage à Bruxelles,
J'ai le plaisir de vous annoncer le prochain repas Ufo&Paranormal ~ samedi 2 novembre 2019 ~

                                                        ~ Sylvain Matisse ~

que l'on a pu découvrir lors de sa précédente  conférence, le 1er avril 2017
Qui nous fait l'honneur de revenir parmi nous,

et qui nous entretiendra sur un sujet qui mérite toute l'attention...

                                      ~ LES OANI ~ (objets aquatiques non identifiés)
                         
Les OANI est un sujet qui doit être pris en considération, certains objets aquatiques non-identifiés sont liés aux OVNIS.
Le premier livre OANI/OVNI,enquête,méthode, réflexion aux éditions SAINT MARTIN ( janvier 2016)  de Sylvain Matisse a présenté des faits et a proposé un champ d'investigation assez vaste.  

Aujourd'hui OANI compléments d'investigation fournit des éléments plus précis et certaines informations confirment ce qui a été abordé dans le premier ouvrage
-) https://investigationsoanisetoceanographiee.com/o-a-n-io-v-n-i-enquete-methode-reflexion/

---) UNE PARTIE DE CES PIECES A CONVICTION
sera présentée au cours du repas ufologique de Bruxelles ce 2 novembre 2019

***

Prochaines réunions actuellement programmées :

-Daniel Labille : samedi 11 janvier 2020
Expérience NDE/EMI - "La vie après la vie"
Au-dela : Etre de Lumière/anges gardiens - Processus de la mort +réincarnation
- https://www.facebook.com/events/767722343668662/

-Monique De Gelas : samedi 8 février 2020
"Mon Vécu" phénomènes OVNIS & Paranormaux
- https://www.facebook.com/events/524091425057138/

-Elisabeth de Caligny :  samedi 14 mars 2020
"Ufo&Paranormal":
- https://www.facebook.com/events/435699200394130

Retrouvez tous les événements : https://www.facebook.com/groups/bruxelles.ufo.paranormal.marianne.leitao/

[https://servimg.com/view/13714008/249]Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Sylvai14
Revenir en haut Aller en bas
Fenyt
onyx
onyx
Fenyt

Localisation Metz

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime27.10.19 16:05

Tellement dommage que ces événements ne soient que les samedis et jamais le dimanche...
je bosse tous les samedis du coup je passe à cotés de pleins d'événements de ce genre 😔 
Merci Laclé pour les liens et l'article!

Bon dimanche à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime27.10.19 22:37

BonsoirFenyt,

Je dépends principalement de l'organisation du patron de la salle, si celle-ci est libre ou pas.
Et le dimanche, il y a souvent des spectacles.

Mais j'essaierais de partager des compte-rendus (vidéos)...


Dernière édition par Laclédescieux le 27.10.19 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenyt
onyx
onyx
Fenyt

Localisation Metz

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime27.10.19 22:40

Merci bien Laclé c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie.SAKAKI
lapis lazuli
lapis lazuli
Jodie.SAKAKI

Localisation Entre la mer et les étoiles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime29.10.19 11:55

Merci, LaClé, 

Très intéressant,  Je ne connais pas autant de choses que vous, 
Mes connaissances sont mes expériences personnelles,  et toutes mes lectures que je fais pour comprendre ma réalité d'être....

Merci, pour ces vidéos,  qui m'apprennent de plus en plus de choses....

Et ton travail,  tu fais partie des organisateurs de tels événements ????

Merci du partage , 

Bonne journée. 

Jodie.  Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 424323824
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime29.10.19 16:36

Bonjour Jodie,
 
"Très intéressant, Je ne connais pas autant de choses que vous"
Je ne sais pas si tu ne connais pas autant de choses que moi-même (bon je me permets de te tutoyer, je pense que ça te va bien)...
J'admire tout ce que tu fais, et tu en sais pas mal de choses/
C'est vrai que c'est peut être d'un domaine différent, mais tout se rejoint, et crois moi, que je suis enchantée de découvrir.
Nous avons chacun nos outils, et ils sont tous beaux, et déjà les partager, c'est un plus pour celui qui les lira, et pas de hasard.
 
"Et ton travail, tu fais partie des organisateurs de tels événements ????"
 
Il y a beaucoup de points d'interrogation, en effet, ça risque d'être long, je reprends depuis le début, comme j'aime faire.
Pour te répondre exactement, si je fais partie des organisateurs de tels événements, en fait j'organise à mes seuls dépens ceux de Bruxelles. Peut être qu'il y en a ailleurs.

Pour résumer un peu :

Mon mari s'en va rejoindre les anges en juin 2010, après 39 ans de vie commune. Je suis très triste, et je décide de ne rien modifier à ma vie, mes habitudes, afin de ne pas me perdre, et ce jusqu'à mon dernier souffle, je ferais comme s'il était toujours là.
A peine l'ai-je pensé, que tout se modifie.

J'ai à faire à l'invisible,
je ne comprends pas, j'ai peur+++ (pourtant croyante et ayant la Foi", depuis très jeune,
mais je voulais protéger aussi ma famille des histoires sordides de fantômes entendues dans ma jeunesse, j'ai tt occulté).

Je passe devant les miroirs, ceux ci vibrent. Je vois des animaux en transparence, chiens, chats, dont un chat qui se balade à son aise carrément sur moi, je vois encore sa couleur tigré et ceci dès que je m'installe sur mon canapé (c'était comme si j'avais récolté toutes les âmes décédées (ou vivantes) de l'immeuble. Mais j'ai peur car je ne comprends pas.  

Je vis un "enfer" disons durant 3 mois. Je ne dors plus, j'attends que le jour se lève.

Un samedi matin, je dois sortir faire qques courses, mais je veux dire bonjour à mon mari, en regardant le cadre posé sur le meuble du salon.
Debout sur le coin de la table, je prends instinctivement un crayon, et un morceau de papier qui était là.

J'ai à peine posé le crayon que des lignes s'inscrivaient à grande vitesse et avec force, je ne contrôlais rien. J'ai compris que c'était mon mari qui répondait, j'avais enfin trouvé le moyen de "communiquer et/ou comprendre" tous ces signes.

A partir de là, tout s'est enchaîné, mais ayant ouvert une porte, j'avais à faire également à d'autres esprits bien sûr.
Je n'étais plus vraiment chez moi.

Les premiers msg également par télépathie me font comprendre que je peux utiliser Internet pour travailler, c'était dans mes cordes bien sûr.
L'au-delà ne cherche jamais la difficulté pour se communiquer mais la "facilité" et en utilisant nos outils.

Je crie un peu "au secours" sur Internet, car je dois comprendre tout ce qui arrive, les présences l'écriture, les miroirs qui parlent etc...

Je n'avais jamais été sur un forum ésotérique ni même jamais consulté un médium ou voyant, bien sûr je savais que ça existait, et dans mon subconscient, je les considérais comme des "Dieux", ceux qui pouvaient communiquer avec l'Au-delà.

Evidemment, je recherche un forum "paranormal" vu les circonstances, c'est normal !

et je tombe sur un médium, je ne sais rien de lui, mais la confiance s'installe très rapidement, il devient comme mon thérapeute, le hasard de la vie a bien fait les choses, car par après j'ai appris que c'est un excellent médium, et bien plus que cela.

Heureusement qu'il était sur mon chemin, car aujourd'hui je ne sais pas ou je serais.
Après qques mails échangés,  il m'a simplement dit que c'est de la "réception".
Et je comprends que je suis la seule responsable de ce qui m'arrive !
 
A partir de là, c'est comme si tous ces esprits farceurs ou autres s'écartent instantanément, on ne me fera plus peur !
Ils sont toujours là bien sûr, mais ne m'atteindront plus.

Et, je deviens le "Maître de ma vie"
Ca fait un bien énorme.


Arrivant maintenant à contrôler la situation, je continue à vivre des choses exceptionnelles, hors du commun, mais j'accepte "tout"


Car au fond de moi, je ressens que c'est qqchose de merveilleux, il y a tellement d'Amour en même temps.
Je vis la montée de la Kundalini jusqu'à l'illumination.

Je suis à quelques mois que mon mari soit parti, mais je comprends que je peux communiquer avec cet au-delà.
Et, c'est en quelque sorte, comme si je changeais de chemin,

et souvent l'impression d'une seconde vie,
J'ai toujours la même apparence pour ceux qui me connaissent, mais je ne suis plus la même au fond de moi.

Je n'ai jamais fait mon deuil, ni même quelque peu pleuré mon mari,

car très rapidement, il m'a détachée de l'Amour que je lui portais, ce qui fut une belle preuve d'Amour de sa part, et surtout la raison de sa venue.
Il a vraiment dû forcer des barrières pour m'atteindre, aujourd'hui encore je le remercie. 


Cela a un prix énorme, je ne sais même plus regarder les photos du passé, et ne pourrais plus revenir en arrière.
Mais je garde bien sûr le lien avec les enfants.

Par la suite, j'aide énormément par le biais d'Internet, et je me retrouve maintenant face à des personnes qui ne s'en remettent pas, pleurent un être cher souvent durant des années et avec toutes les conséquences qui vont avec.
Parfois je ne peux rien faire, car c'est la personne elle-même qui doit comprendre, mais "je suis là" à un moment sur leur chemin.

Durant cette période, des portes s'ouvrent également sans que je le demande

De plus j'ai cette impression que tout se mettait en place pour.

Durant la maladie de mon mari, l'hôpital où je travaille tombe en restructuration,
j'ai pu m'occuper de lui, vivre quelques moments intenses à deux, comme nous n'en avions jamais eu en raison des impératifs de la vie, et là c'est dommage.
Je n'ai plus repris le boulot par la suite.

Je ne gagne pas le Pérou mais suffisamment pour vivre, pour ne pas avoir peur du lendemain et travailler sereinement.
Merci l'Univers.

De ces portes qui s'ouvrent rapidement,

début 2012, l'admin d'un forum "La Porte du Temps", me demande si je ne veux pas organiser des repas Ufo à Bruxelles, il y en a déjà qqu'uns en France et bien sûr je me lie d'amitié avec une organisatrice.

Je ne connais rien sur l'organisation, mais quand même, on m'explique, tous les échanges ont lieu par messagerie.
Je me lance, je ne sais pas où "je vais", mais j'y vais.
Je suis invitée également en France dans d'autres réunions Ufo.

Mais petit à petit, suite à une discussion entre organisateurs, les quelques repas qu'il y avait là-bas cessent,
Je me retrouve seule pour la Belgique, et je poursuis, mais ici sans support.

En Belgique, on m'avait dit que les groupes Ufo s'étaient un peu disloqués, plus personne n'organisait depuis quelques années, selon le même principe gratuit etc.


Mais revers de la médaille, depuis 2 ans, il semble que certains groupes seraient intéressées de créer de nouveau. Il faut dire que quand je l'ai su, cela m'a fait un peu mal durant quelques jours.

Car j'avais relancé qqchose
.

J'ai posé la question à l'Univers, je ne sais plus ni comment :

et obtenu :

- Il y a assez de jours dans l'année pour chacun.

Cela m'a rassurée un moment, c'est vrai qu'il y a assez de jours dans l'année mais...

Dès le moment que je devenais "organisatrice" cela implique également, la préparation des affiches, trouver les conférenciers qui veulent bien venir et ce, toujours "gratuitement" en contre-partie, ils peuvent faire valoir leur savoir, et souvent avec un livre à la clé.

Trouver une salle n'est pas une mince affaire, qui accepte de recevoir toujours dans la gratuité, en échange bien sûr des consommations. J'en ai fait pas mal, j'avais une liste, mais y avait tjours qqchose qui n'allait pas.

Depuis quelques années,  je suis au restaurant de la Basilique du Sacré-Coeur de Jésus à Bruxelles, la salle est très belle, et le lieu symbolique.

L'Univers n'a pas lésiné non plus, plutôt assez réservée dans la vie, ou timide,

je me retrouvais devant un challenge à affronter.

J'aimerais également parler de l'invisible lors de ces réunions , mais je laisse la place à d'autres, car les avis de chacun diffèrent ou chacun "sa Vérité".
C'est un monde d'hommes.

J'ai l'impression aussi que par ce biais je passe "un message" à savoir lequel ?

Peut être parce qu'autour de moi ce sont des sujets qui restent encore "tabou" ou qu'on n'accepte pas facilement, je n'en parle pas de peur d'encore brusquer, ce fut souvent le cas au début.

Alors que c'est quelque chose de merveilleux, la "joie", le "Bonheur", ça n'apporte rien matériellement, mais bien plus.

Voilà Jody, quelques explications sur l'organisation de ces réunions...

C'est un long texte (que je vais copier) mais là j'arrête un peu, sinon je n'aurais jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie.SAKAKI
lapis lazuli
lapis lazuli
Jodie.SAKAKI

Localisation Entre la mer et les étoiles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime29.10.19 23:59

Merci, LaCléDesCieux,  

Ça fait du bien de te lire, et c'est vraiment très réconfortant de pouvoir se dire : je suis pas seule à connaître un autre monde imperceptible pour bcp, 

J'ai vécu tellement de phénomènes , Je pense très jeune,  pour avoir été enfermés par ma mère enfermée à la cave avec le charbon et mes amies les souris, et sans manger... heureusement je suis tombée malade et paralysée à mes 5 ans, jusqu'à mes 17 ans, mais battue constamment,  si j'osais dire mes " visions " des gens morts qui venaient me parler, assis sur mon lit... Je suis aussi la seule croyante de ma famille... seul mon grand-père écoutait ou me demandait certaines choses pour lui indiquer un chemin  un bon moment pour voir certaines personnes,  mettre mes petites mains d'enfant pour retirer ses douleurs aux genoux ( la goutte), pour qu'il remarche,  pour s'occuper de son travail... tellement à dire, des objets qui se déplacent,  des blessures qui se referment sous mes mains... de voir au travers des corps des maladies, de savoir ce qui allait se passer, dans le monde,  comme les tours du 11 novembre,  comme la mort de Mitterrand,  comme dernièrement le départ à l'étranger de Matthieu Pokora quand il était à cannes,  et le pont qui s'écroule... ça c'est pour la vie du monde...
Autour de moi, Je vois les gens qui vont venir à moi, pour parler et je sais que j'ai à leur parler... 
Des éléments de la nature qui font ce que je leur demande.... comme un arbre qui abaissent ses branches vers moi, des pigeons,  papillons et autres animaux qui viennent à moi, que je suis découvrant des autres animaux blessés que je soigne... des voix qui me parlent, me montre des images de leurs vies pour venir en aide aux leurs... et toujours en créant des hasards, des circonstances... nécessaire à faire ce que j'ai à faire....personne reste vraiment autour de moi, quand j'ai fait ce que je devais faire... 
Mais,  ils m'ecrivent quelques temps après,  j'ai vraiment connu des moments difficiles,  rencontrer des Hautes personnes sur mon chemin, m'apprenant tellement de choses, Je continue toujours sur ce chemin,  et mes routes sont pavées de milliers d'êtres lumineux, vivant et éthériques...

Je ne pose plus de questions aujourd'hui,  et depuis le début de l'année,  J ose être totalement moi, sans détour. 

En juin 2014 décès de mon époux , partageant notre psiritisme,  on s'est mis d'accord qu il ne vienne pas vers moi, sauf si certains événements ne doivent pas être... pour la mort de mon petit fils il n'est pas venu me faire un signe ou me parler, ou se présenter... Je lui en ai voulu, un peu... mais sil n'est pas venu, c'est que ce devait être.... 

Parfois je me demande où il est, car j'attends un signe de lui, à moins qu'il soit au plus haut, ou au plus bas... suivant son rang obtenu.... Je voudrais savoir son occupation ... et surtout que je ne déroge pas aux règles que je dois accepter sans me plaindre.... il m'a souhaité le meilleur et depuis son départ,  que des épreuves difficiles, mais ma nouvelle voie est toujours vers un mieux.  Malgré mes déboires et ma grande solitude de vie, mais nullement seule en moi ...

Merci ma chère amie, car c'est toi aussi une lumière sur mon chemin ...

Il y a mes protecteurs,  mes grands-parents , mon père , mon petit fils,  mais Jean-Marie,  Je ne le sens pas autour de moi... mais c'est peut-être moi, qui ne le reconnais pas... 

Pourtant sous ma dernière anesthésie, Je l'ai vu, à côté de Guérin,  et ils étaient taquins, lumineux et très souriants. ..

Merci, de ce bel échanges ...et je raconte pas tout ce que j'ai vu, vécu et réalisé depuis mon enfance. 

Tendresse.  Merci LaCléDesCieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime30.10.19 1:24

Bonsoir Jodie,

Ça fait du bien de te lire, et c'est vraiment très réconfortant de pouvoir se dire : je suis pas seule à connaître un autre monde imperceptible pour bcp, 


Je te remercie beaucoup d'avoir apprécié de me lire, cela me fait plaisir et que tu aies pu te conforter également dans ces dires.

Il est vrai que c'est un domaine, ou bien on n'en parle pas beaucoup ou alors ça reste fort tabou comme j'ai dit pour le tout venant.
Pourtant ce sont des facultés que chacun a en lui, encore faut il l'accepter

heureusement je suis tombée malade et paralysée à mes 5 ans, jusqu'à mes 17 ans, mais battue constamment,  si j'osais dire mes " visions " des gens morts qui venaient me parler, assis sur mon lit...

Très souvent c'est quand on va très très mal,
qu'il y a une approche des âmes, elles peuvent être 2-3 en même temps pour nous secourir,  essayer de nous faire remonter à la surface.
Et c'est dans se cas aussi que la médiumnité se révèle ou que l'on prend conscience qu'il y a autre chose.  

Je ne pose plus de questions aujourd'hui,  et depuis le début de l'année,  J ose être totalement moi, sans détour.

Super Jodie si tu y arrives, je sais que ce n'est pas facile,
car nous sommes tous les jours mis à contribution,

pour la mort de mon petit fils il n'est pas venu me faire un signe ou me parler, ou se présenter... Je lui en ai voulu, un peu... mais sil n'est pas venu, c'est que ce devait être....

Une triste et très lourde épreuve, le départ de ton petit fils.
Si ton mari n'est pas venu, c'est que ça devait être ainsi comme tu le dis. Mais une raison il y a.
Ton attente peut être ? 

Pardonne lui, ça lui fera énormément de bien.

Parfois je me demande où il est, car j'attends un signe de lui, à moins qu'il soit au plus haut, ou au plus bas... suivant son rang obtenu.... Je voudrais savoir son occupation


J'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, s'il y a une approche, c'est que l'on va mal soi-même, 
Car quand tout va bien, les esprits viendront moins.
Il y a toujours une raison.


Dans le cas de ton mari, je ne sais pas dire pour le moment, j'essaierais si une pensée me vient, ou par mp, mais cette attente d'un signe n'est pas pour t'aider.





 






 







.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie.SAKAKI
lapis lazuli
lapis lazuli
Jodie.SAKAKI

Localisation Entre la mer et les étoiles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime30.10.19 12:48

Merci ma chère amie. 

J'attends , sans attendre,  car on se l'était dit durant son long départ.... pas nous revoir, ou intervenir,  sauf nécessité d'intervention de l'un ou de l'autre...mais il veille je le sais pour l'avoir vu durant mon anesthésie,  puisque l'infirmière du bloc à mon réveil en salle opératoire,  m'a demandé où j'avais voyagé... Je lui ai raconté ma rencontre... m'a demandé comment ils étaient tous les deux.... durant cette conservation de sa part, elle me tournait le dos, vers des instruments qui me semblaient pas avoir besoin qu'on les manipulent....
Là j'ai senti mes yeux gonflés,  j'ai soulevé maman tête, le champ opératoire était tout mouillé,  Je pense que j'ai du pleuré quand je les ai quitté. ... on était si bien ensembles,  on riait,  ils se moquaient de moi, j'ai du raté la marche lolll, Je bute beaucoup.... mais Je me rappelle cet halo de lumière qui les entourait, et je devais la tête pour les regarder...

Alors, Je n'attends pas son apparition,  car ça leur demande une énorme énergie et ça nous épuise terriblement....mais tout se rétabli dans ma vie... même ma santé,  Je dors très bien,  et il vient en mon esprit furtivement....

Je lui parle,pour réfléchir et je me lève avec mes réponses...

Alors, Je suis bien, et il respecte notre accord.... il est parti, ma main dans la sienne, ses yeux accrochés aux miens,  avec mon sourire...et mes paroles lui permettant de lui ouvrir le chemin de la lumière et de la paix, qu'il monte cet escalier céleste vers LA GRANDE VÉRITÉ,  qu'il a cherché durant toute sa vie en étudiant tous les peuples , leurs cultures,  leurs cultes..

Mon meilleur ami est parti, par son corps, mais son esprit est ici,  au fond de chacun de nous, de ses enfants et je pense dans bcp des personnes qu'ils  l'ont connu.

Merci à toi LaCléDesCieux.  Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 3523478767
Revenir en haut Aller en bas
Robi
petit cailloux
petit cailloux
Robi

Localisation univers

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime30.10.19 21:58

merci à vous deux, pour ce joli moment émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime30.10.19 22:48

Bonsoir Jodie,

J'aimerais ajouter quelque chose à ce passage du message précédent, car j'aime aller au fond des choses, et je ne veux pas que mes réponses soient incomplètes...

S'il y a une approche, c'est que l'on va mal soi-même, 
Car quand tout va bien, les esprits viendront moins.
Il y a toujours une raison.


Quand je dis que les esprits, âmes, ou guides viendront moins quand ça va mieux,
ça veut dire qu'ils s'écartent un peu, mais seront toujours présents "pour nous aider",
mais leur devoir est de nous laisser travailler "seul" sur notre chemin.

Un autre cas, j'avais en communication un monsieur qui me disait que ses anges l'avaient abandonné et ce, depuis quelques années, il en était persuadé.
(j'ai ressenti comme un pincement au Cœur), je n'avais pas de réponse immédiate, et j'ai pris un msg écrit pour lui,
qui disait, je n'ai plus les termes exacts, mais l'essentiel,

-"Que c'était lui qui s'était éloigné de son chemin"


Malheureusement, c'est souvent le cas.
Ce n'est pas la première que j'entends de telles demandes, et surtout l'impression qu'on "attend beaucoup", mais en fait tout nous revient

- "Car on ne peut pas demander plus à l'Au-delà, plus qu'on ne saurait faire pour soi-même"

Il faut également aller vers eux, l'un ne va pas sans l'autre.


Je reviens à toi Jodie :

Tu dis :
J'attends , sans attendre,  car on se l'était dit durant son long départ.... pas nous revoir, ou intervenir,  sauf nécessité d'intervention de l'un ou de l'autre...mais il veille je le sais pour l'avoir vu durant mon anesthésie

Voilà, il veille, et c'est durant ton anesthésie que tu as pu "l'apercevoir",
car tu étais dans un état profond sans barrières, et qui te le permettait.

Je lui parle,pour réfléchir et je me lève avec mes réponses...

Voilà c'est exactement ça,

Comme je l'ai souvent dit à des personnes qui désespéraient d'entrer en communication avec un être cher disparu, d'essayer par l'intermédiaire des "rêves" 
Il suffit  avant de s'endormir (un peu comme on fait une prière) de poser une question et souvent on obtiendra la réponse soit dans le rêve ou le matin au réveil, et parfois l'être cher se montrera également.
Bien sûr, à réitérer surtout si cela ne marche pas la première fois.

Tout autant, ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas, qu'ils ne sont pas là.
On peut leur parler par la pensée ou à haute voix, simplement en regardant par exemple leur photo,
eux vous voient et vous entendent, c'est certain ! Hélas nous sommes fort démunis comparé à eux.
Et l'Amour est le plus grand lien qui permet cette communication.


Dernière édition par Laclédescieux le 31.10.19 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime30.10.19 23:28

Coucou Jodie,

Je viens de t'envoyer un MP,
Revenir en haut Aller en bas
Jodie.SAKAKI
lapis lazuli
lapis lazuli
Jodie.SAKAKI

Localisation Entre la mer et les étoiles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime30.10.19 23:31

Oui souvent je l'explique moi-même,  à beaucoup,  quand ils se désespèrent de ne plus sentir leurs chers disparus.... ils sont là,  et ils doivent aussi évoluer dans l'autre monde, car ils ont une mission à accomplir ....

Et faire attention à ce que les esprits farfadet ne se jouent pas de nous, 

Apprendre à protéger et ne pas laisser les brèches de l'ouverture des deux mondes... 

Sachez former notre bulle de protection. ....
Revenir en haut Aller en bas
Jodie.SAKAKI
lapis lazuli
lapis lazuli
Jodie.SAKAKI

Localisation Entre la mer et les étoiles

Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime30.10.19 23:33

Je vais y aller , 

Douce CléDesCieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019   Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite
» Ufo&Paranormal Bruxelles avec Alain Hubrecht - 26 janvier 2019
» Conférence Ufo ,& Paranormal avec Claude Burkel samedi 31 mars 2018
» le 28 Juillet 2019 peut être ????
» Ufo & Paranormal/ Mickaël Obregane -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel et Terre :: Administration :: Règlement du forum :: Annonces,Pub et lien, suggestions-
Sauter vers: