Entre Ciel et Terre
Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite 32e10
Entre Ciel et Terre
Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite 32e10
Entre Ciel et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'ésotérisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Empty
MessageSujet: Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite   Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Icon_minitime15.03.17 23:06

Bonsoir tout le monde,


Comme à l'accoutumée, et si vous êtes de passage par chez nous,


j'aurais le plaisir de recevoir, Sylvain Matisse qui nous entretiendra des "OANIS"  (en milieu aquatique !),


ce 1er avril 2017


Ces conférence sont toujours données à titre gracieux par les conférenciers et l'entrée est gratuite...


De même pour ma part, il s'agit d'un investissement personnel, sans contre-partie


Présentation  par Sylvain Matisse : 


Je présenterai les OVNI et le milieu marin ainsi que les OANI car il convient de différencier les choses qui sont observées que dans l'eau et celles qui sont capables de se mouvoir aussi bien dans l'espace marin que aérien, ou interstellaire.

Peut-on accorder "systématiquement "la même provenance à ces différentes manifestations ? 

Certaines zones sous-marines abritent-elles des choses non conventionnelles? 
Si oui viennent elles d'ailleurs?

Mes recherches sont axées principalement sur ces interrogations. Mon premier ouvrage intitulé O.A.N.I / O.V.N.I, enquête méthode réflexion édité par les éditions Saint - Martin, synthétise la base de mes recherches. 
Un second ouvrage (la suite) est en cours.

Je serais accompagné d'Emmanuelle connue sous le pseudo 
Era du blog AREA 51.

Après mon temps de parole, les gens présents au repas pourront également s'exprimer. ( témoins, enquêteurs, passionnés ou curieux) tout le monde pourra à son gré participer. Nous aurons ainsi un échange d'informations.

Voici nos références ci-dessous:

.Les sites web en ligne liés à l'ufologie et à la recherche.

https://investigationsoanisetoceanographiee.com/

https://investigationsoanisetoceanographiee.com/o-a-n-io-v-n-i-enquete-methode-reflexion/

https://ufoetscience.wordpress.com/

https://area51blog.wordpress.com/2017/01/03/area51-dans-sphere-magazine/ 

Merci aux repas ufologiques et à la Belgique pour notre accueil.


***************


Heure : 12h --) à +/- 16h
Entrée gratuite 
Lieu : Resto-Basilique 
https://www.facebook.com/restospectaclelebasilic?fref=ts

Adresse : Parvis de la Basilique du Sacré-Coeur de Jésus de Koekelberg (sous la Basilique Porte 8- 1081 Bruxelles



Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Affich10




Revenir en haut Aller en bas
ymerjé
tourmaline
tourmaline
ymerjé

Localisation ile de france

Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite   Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Icon_minitime02.05.17 17:34

a savoir que les ovni on une technologie bien supérieure a la notre , il semble évident que leur vaisseaux et d'un niveau qu'il peuvent se déplacé avec même sous l'eau Smile

pour tous ceux qui s’intéresse au ovni si je peux vous conseillé c'est les livres et les recherches de "Jimmy Guieu "



merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite   Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Icon_minitime02.05.17 21:12

ymerjé a écrit:
a savoir que les ovni on une technologie bien supérieure a la notre , il semble évident que leur vaisseaux et d'un niveau qu'il peuvent se déplacé avec même sous l'eau Smile

pour tous ceux qui s’intéresse au ovni si je peux vous conseillé c'est les livres et les recherches de "Jimmy Guieu "



merci pour le partage


Merci en tout cas pour l'info Ymerjé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Lingam
tourmaline
tourmaline
Shiva Lingam

Localisation Carcassonne

Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite   Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Icon_minitime16.10.17 10:25

Je suis également intéressé par les OVNIS. J'en ai également vus et photographiés. La terre audoise est réputée pour ces Phénomènes Aérospatial Non identifié.  J'habite pas loin du Pic du Bugarach, ou le célèbre ufologue Jimmy Guieu est venu plusieurs fois faire des reportages. 
Revenir en haut Aller en bas
Laclédescieux
Modérateur
Modérateur
Laclédescieux

Localisation Bruxelles

Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite   Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Icon_minitime16.10.17 11:45

Shiva Lingam a écrit:
Je suis également intéressé par les OVNIS. J'en ai également vus et photographiés. La terre audoise est réputée pour ces Phénomènes Aérospatial Non identifié.  J'habite pas loin du Pic du Bugarach, ou le célèbre ufologue Jimmy Guieu est venu plusieurs fois faire des reportages. 

Merci beaucoup pour ton attention Shiva concernant tous ces phénomènes aérospatiaux non identifiés...







J'habite pas loin du Pic du Bugarach, ou le célèbre ufologue Jimmy Guieu est venu plusieurs fois faire des reportages. 







Enchantée d'apprendre que tu n'habites pas loin de là.







On m'a parlé du pic du Bugarach, un lieu à haute résonance, mais sans en savoir plus.



Je sais que des séjours sont organisés, même depuis la Belgique, et que des personnes y partent souvent en groupe.







Et, je comprends qu'il y ait eu de nombreux reportages faits à cet endroit,  comme tu dis pour l'Ufologue Jimmy Guieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Lingam
tourmaline
tourmaline
Shiva Lingam

Localisation Carcassonne

Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite   Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Icon_minitime16.10.17 13:27

Bugarach dégage beaucoup de magnétisme. Il se dit que c'est une porte qui mène dans l'Agartha, dans l'intra-terre. on voit des ovnis sortir carrément du pic. Il y a un ami médium qui a vu des personnages vraiment étranges dans les alentours. les avions ne survolent pas le Pic, car les appareils se brouillent, des téléphones deviennent inutilisable.

beaucoup de personnages célèbres s'y sont rendu. jules Verne a un personnage dans "L'ile mystérieuse "qui s'appelle le capitaine Bugarach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Empty
MessageSujet: Re: Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite   Conférence avec Sylvain Matisse  - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence avec Sylvain Matisse - Les OANIS et OVNIS - entrée gratuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ufo&Paranormal - Sylvain Matisse "Les OANI" samedi 2 novembre 2019
» Conférence de Joslan Keller à Bruxelles (entrée gratuite !!!)
» Ufo&Paranormal avec Gérard Lebat
» Conférence Ufo & Paranormal avec Tan Siang
» Méditation et travail à faire avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel et Terre :: Administration :: Règlement du forum :: Annonces,Pub et lien, suggestions-
Sauter vers: