Entre Ciel et Terre
l'Agaric chez les Celtes 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
l'Agaric chez les Celtes 32e10
Entre Ciel et Terre
l'Agaric chez les Celtes 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
l'Agaric chez les Celtes 32e10
Entre Ciel et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'ésotérisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'Agaric chez les Celtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


l'Agaric chez les Celtes Empty
MessageSujet: l'Agaric chez les Celtes   l'Agaric chez les Celtes Icon_minitime23.03.18 12:10

L'Agaric chez les Celtes, traduit en automatique, écrit par Sunkat:

Champignon mouche-agaric, à usage médicinal et spirituel, par le peuple celtique et pré-celtique d'Irlande. Ce sont probablement les champignons les plus connus en raison de son association avec les fées, était un champignon très important pour les druides des tribus celtiques. On l'appelait la «Chair des dieux», ou «Nourriture des dieux» parce qu'ils croyaient qu'ils étaient en communication directe avec la Terre et l'Univers lorsqu'ils consommaient ces champignons. Bien que tout le peuple celtique ait consommé des casquettes de Liberty, le Fly-Agaric était habituellement seulement pris par les druides et d'autres utilisateurs magiques. Il était considéré comme trop puissant pour ceux qui n'étaient pas formés aux niveaux supérieurs de l'esprit.

Ce champignon contient des composés psychotropes très puissants. Ces champignons sont le fruit d'un organisme qui peut vivre jusqu'à des milliers d'années. La plupart de cet organisme est le système racinaire avec seulement le fruit étant vu ici sur les photos. Le fruit de cet organisme est bien connu, mais peu réalisent que les fruits trouvés sur une certaine zone seront généralement tous issus de l'organisme.

La manière la plus commune que ce champignon a été consommé était sous la forme d'une boisson. Certaines de ces boissons étaient de nature alcoolique. Il était également mangé, fumé ou absorbé à travers la peau en onguents, dans la vapeur des huttes de sudation ou même dans les eaux d'un bain.

La consommation de ce champignon, s'il n'est pas traité à la main, peut provoquer de violents vomissements gastriques.

Non recommandé. JAMAIS MANGER

Le fumage des champignons aurait été fait quand il a été séché et si possible, ils auraient essayé de sécher au soleil les champignons. Il aurait ensuite été mélangé avec d'autres herbes et / ou champignons et fumé à travers une pipe.

Il aurait également été brûlé ou mélangé avec l'eau dans les huttes de sudation pour être consommé à travers les pores de la peau.

L'utilisation de ce champignon remonte à aussi longtemps qu'il a été autour. L'exploration de l'esprit à travers l'utilisation de ces champignons et d'autres a toujours eu lieu, se passe et continuera à se produire dans le futur. Même s'il est illégal de consommer ces champignons pour le moment dans la plupart des pays, tous les citoyens ont le droit d'IGNORER et d'EXIGER la suppression de toutes les lois moralement inacceptables.

L'organisme que ces photos sont enlevées, serait âgé de 200 à 300 ans. Donc, pour ma part, je n'ai pas le droit de détruire ce vieil organisme grandissant vivant. En tant que païen celtique, j'ai également le droit d'utiliser ces outils d'exploration et aucun autre humain n'a le droit de me refuser ces outils. Il y a une arrogance des politiciens d'aujourd'hui qu'ils ont le droit d'interférer dans la vie des autres, ce n'est pas le cas et si ces politiciens ne réalisent pas cela bientôt, il y aura une panne du système comme de plus en plus de gens prennent action radicale contre leurs lois injustifiables.

Les photos ci-dessus sont de bons exemples du champignon Fly-Agaric. La petite balle vient juste de traverser l'herbe et la casquette à pleine hauteur au-dessus du niveau de l'herbe. La plupart des taches blanches sont effacées par l'herbe lorsque le champignon arrive. Il est préférable de les prendre quand ils ont mûri dans un chapeau complet. Il ne faut pas plus de quelques jours pour que les champignons poussent de la racine à une casquette complète. Si ce n'est pas mangé par une autre créature de la Terre Mère.



Manger du champignon mouche-agaric: La façon la plus commune que ce champignon a été mangé était quand il avait été séché. Le Druide ou les Druides ont jeûné pendant au moins 3 jours, ne buvant que de l'eau, bien que parfois de petites quantités d'herbes purifiantes puissent également être prises et méditées avant la consommation des champignons. Cela a été fait pour un certain nombre de raisons, non seulement pour purifier l'esprit mais aussi pour purifier le corps parce que le corps agit d'une manière étrange sur ce champignon. Lorsqu'il est consommé, le corps élimine les substances qui développent l'esprit avant le poison. Donc le psychédélique est dans le corps avant qu'il ne commence à réagir au poison. Cette réaction est une vidange violente de l'estomac, car le corps rejette ce qui reste du champignon avant qu'il n'absorbe davantage le poison. Les druides étaient bien préparés pour cette maladie car cela faisait partie de la prise des champignons. Après que le poison soit rejeté, le psychédélique commence à agir, c'est alors que la deuxième raison de la pureté corporelle est nécessaire car la première urine expulsée après la consommation est presque entièrement psychédélique et soit consommée à l'époque pour donner plein effet aux champignons ou stockée pour un rituel ultérieur. Il peut également avoir été utilisé dans certaines de leurs boissons ou potions. Cela peut sembler un peu malade à certains mais avec le 3 jours rapide et seulement l'eau entrant, seulement l'eau sortait.

Fumer le champignon mouche-agaric: Le champignon séché peut être brisé en petites quantités et fumé seul ou avec d'autres herbes ou champignons dans une pipe, un chillum ou un bong. L'effet peut être ressenti presque immédiatement et est beaucoup plus doux que mangé, et il n'y a pas de maladie en fumant car le poison est détruit par la chaleur. Une partie du poison est également éliminée pendant le processus de séchage.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Agaric chez les Celtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chamanisme Chez les Celtes
» Le Blòt chez les celtes et les nordiques
» La Triades des Dieux Celtes
» Animaux totem celtes
» Germains, Gaulois, Celtes, etc. : quelle différence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel et Terre :: Les differentes magies :: les magies :: magie celtique et druidique-
Sauter vers: