Entre Ciel et Terre
Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine 32e10
Entre Ciel et Terre
Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine 32e10
Entre Ciel et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'ésotérisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine Empty
MessageSujet: Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine   Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine Icon_minitime25.04.17 13:27

Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine.

Durant votre rite de Beltaine faite une offrande, allumer un feu ou des bougies sur votre autel et dite.
En générale je dit une prière personnel a Freya pour la Force de la Valkyrie (je ne souhaite pas la partager a tout le monde), mais le plus efficace c'est encore que vous écriviez vous même votre propre prière pour la force de la Valkyrie a Freya.

Faute des offrandes par immolations dans votre chaudron (ou allumez de l'encens, en offrande)
On peut aussi consacré un corne a boire et le faire sous forme de Blòt.
Et dites :

Prière pour la Lumière :
« Hail ! Freyr Dieu de lumière.
Freyr des forces du cœur.
Tu es avec moi maintenant.
Comme tu l'as toujours été, et le sera toujours, en cas de besoin et d'abondance, dans la joie, la tristesse, dans les moments de folie ou de sagesse.
Neuf nuits sur douze, Njord allait retrouver Skadi, sur les hautes montagnes, Skadi passait les trois autres nuits avec Njord, sur quelque falaise, au bord du grand Océan dont le monotone et plaintif murmure, berçait leur sommeil divin.
Sous la lumière des étoiles nocturnes et du soleil du matin.
Des amours de Njord et Skadi naquirent deux beaux enfants, Freyr et Freya.
Freyr avait été engendré dans la montagne neigeuse et venteuse, de la fin des glaces d'hiver, par une tiède et resplendissante matinée de printemps, sur un lit d'herbe verte et touffue semée de boutons d'or et de pâquerettes.
Freya avait été conçue a Yule, dans nuit et glace, dans la tempête de neige sur la roche écumeuse, par une effrayante nuit d'ouragan, dans le sifflement des vents, les éclats de la foudre, le fort rugissement des vagues et le farouche et sauvage déchainement de la neige dans les vents du Nord.
Freya et Freyr comblaient ensuite les Hommes de joie et de tout les bonheurs sur Midgard.
Ô Freyr toi qui avec ta sœur Freya est le Dieu de la paix et de l'abondance, de l'amour et du plaisir.
Ô Freyr, personnification des joies de la chaleur du soleil et du jour.
Aidez moi à me rappeler que l'étincelle de votre lumière a toi et a Freya, réside dans mon cœur.
Ce feu qui peut être allumé dans une flamme lumineuse, d'amour, d'espoir, de joie, de plaisir, de bonheur, et de Druidité.
Si seulement je le veux, et si je le fait pour le bien du Clan et du Thingmenn.
Ô Freyr donne moi tes heureuses récompenses, du grain et de la bière.
Freyr aide moi à trouver la force de libérer la colère, la peur et le désespoir, et de choisir la joie.
Ô Freya montre moi que l'amour est une ressource infinie, un approvisionnement inépuisable,
qui ne doit pas être donné qu'a occasion spéciale.
Ou mesuré par la cuillerée de grain, ou la corne d'hydromel...
Donné uniquement lorsque gagné.
Le soleil se lève éblouissant. La belle Vanadis s'approche et son image se refléte dans le miel des fleurs, dans le champs du Fölkvangr. Elle nous aime !
Sur son sanglier d'or Freya auréolée d'amour et de la douce paix d'Asgard.
Ô Freyr a la lumière !
Ô Freya a la lumière !
Freyr et Freya a la beauté majestueuse, sereine et tranquille.
Vous répandez avec profusion, vos bienfaits sur Midgard, vous faites les champs fertiles et les femmes fécondes.
Vous qui me donnez aussi ce pouvoir, cette sagesse de la vie, cette lumière.
Aidez moi à me rappeler, que je peux partager cette lumière avec les autres, sans les juger.
Freyr, Freya, vous, à la bravoure si profonde. 
Vous qui m'aidez à trouver la joie en moi même, a me délecter des abondances de la vie, me guidant vers une vie bien vécue !
Pour moi votre esprit d'or brille comme une étoile dans l'obscurité. »
« Gloire a Freyr et a Freya ! »


Faire ensuite une autre offrande (comme une libation de bière, immolation de plantes ou de nourriture a base de grain dans un feu en extérieur ou de l'encens ou autres … )
et terminer votre rituel de Beltaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Honorer la Lumière de Freya et Freyr a Beltaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostara célébrer avec Freya et Freyr.
» Temples sur internet pour Freya, Freyr, Thor, Odin, Frigg...
» Le Rituel Druidique de la Lumière d'Asgard
» Frosblòt, rite de Freyr
» Le travail sur soi même avec la lumière de l'Awen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel et Terre :: Les differentes magies :: les magies :: magie celtique et druidique-
Sauter vers: