Entre Ciel et Terre
Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard 32e10
Entre Ciel et Terre
Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard 32e10

Toute l'équipe du forum d'entre terre et ciel
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur
S’enregistrer

Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur
Connexion

Pour nous  contacter,
cliquez en bas de cette page sur
Contact

Les administrateurs du forum
Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard 32e10
Entre Ciel et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'ésotérisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Cauchemar Druidique de Reichsburger et de Burghard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Empty
MessageSujet: Le Cauchemar Druidique de Reichsburger et de Burghard   Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Icon_minitime07.02.19 21:19

Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard: 
(la honte du Druidisme)

Un nazi qui se déguise en druide et porte une lance tribale est arrêté et soupçonné d'avoir planifié des attaques sur des juifs et des musulmans 


1 ) Burghard B, 62 ans, a été arrêté avec un autre extrémiste présumé de droite
2) On le voit régulièrement sur son segway à Schwetzingen jaillissant de haine contre les Juifs .
3) "Je dois détruire les Juifs et les Musulmans avant qu'ils ne détruisent mon clan", a-t-il déclaré .
4) La police allemande a récupéré des armes, des munitions et des explosifs lors de divers raids 





Un nazi conduisant un Segway, déguisé en druide et portant une lance tribale, a été arrêté en Allemagne, soupçonné d'avoir planifié des attaques contre des juifs et des musulmans.
Le Juif autoproclamé - et âgé de 62 ans, détestant les immigrants, identifié uniquement comme étant Burghard B - était l'une des deux personnes arrêtées lors de descentes dans des propriétés dans six différents états fédéraux allemands. 
Outre les deux hommes arrêtés, la police a déclaré avoir également saisi des armes et des quantités de munitions et d'explosifs.
Plusieurs des personnes visées étaient considérées comme faisant partie du mouvement Reichsburger - Citoyens du Reich -, un groupe extrémiste en grande partie caché dont les membres rejettent la légitimité des autorités allemandes et insistent pour que les frontières du Reich allemand de 1919, antérieures à Weimar, restent en vigueur.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bearded Burghard est une personnalité bien connue sous son pseudonyme Druid Burgos von Buchonia. On le voit souvent sur son Segway, prononçant des discours rebelles suscitant des reproches sur les juifs, les réfugiés et le groupe Bilderberg pour tous les problèmes du monde.
Le groupe Bilderberg est une association de 120 à 150 personnes, principalement des experts économiques et financiers européens et nord-américains, ainsi que des universitaires et des politiciens, qui se réunissent régulièrement à huis clos, suscitant de nombreuses allégations de théoriciens du complot.
Fréquemment vu dans son manteau blanc tenant la lance de cérémonie à la main, le druide de la ville de Schwetzingen, dans le sud-ouest du Bade-Wurtemberg, serait l'un des leaders du sombre mouvement Reichsburger.
Il a déclaré publiquement: "Mon amour-propre me dit que je dois détruire les Juifs et les Musulmans avant qu'ils ne détruisent mon clan ou ma famille."
Le druide extrémiste jette régulièrement sa haine sur les forums nazis en ligne, les médias locaux rapportant qu'il avait menacé de subir des attaques plusieurs jours avant son arrestation.
Il a écrit: «Le porc se rend dans chaque synagogue, mosquée et lieu de kebab. 

Les abattoirs peuvent les livrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar Druidique de Reichsburger et de Burghard   Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Icon_minitime07.02.19 21:23


Faites attentions a vous dans le Druidisme il n'y a pas que du jolie. On a quelques exemplaires en France de "druides" vraiment moches, mais qui face a ce monsieur Burghard, sont inoffensifs 
Oui ça n'a rien de spirituel, la c'est de la politique, on dit que l'habite ne fait pas le moine, bien le druide non plus. 
Beaucoup ce contente d'avoir l'air "Druide" mais ne font pas des trucs aussi affreux... Bou .... c'est triste

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar Druidique de Reichsburger et de Burghard   Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Icon_minitime07.02.19 23:30

Hélas il y a des manipulateurs de partout. Il faudrait plus de personnes comme toi veigh qui ont pas le melon et partage ce qu'ils savent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar Druidique de Reichsburger et de Burghard   Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Icon_minitime08.02.19 17:36

Merci beaucoup Panthéra c'est gentil. 
Perso je ne me prend pas la tête, c'est vrais que parfois les trucs que me dissent les autres druides (souvent des méchancetés ou de la bétises gratuites) ça me touche, quoi que je prend du recule j'ai pas mal travailler sur moi avec Freya. 


Bon je suis toujours un peut méfiant des Druides barbes et cheveux long qui tentent de ressemblé au cliché ... ou pire avec un cap rouge pour ressembler a Panoramix.... Hummmm c'est toujours un peut louche. 


j'ai parler a Mage d'un autre dons il faut ce méfier comme Mage commence a faire de l'artisanat Druidique. 
 Méfiez vous d'un certain "Druide Père" Richard Jent qui cherche a vendre a des prix exorbitant de la camelote, une médaille d'un triskell a des sommes exorbitante...  Il y a des affreux partout... 
La c'est une espèce de Marabout Druidique... (ça rappel ce que fond les Marabout de ficelle)




voici une mise en garde contre cet escroc publier sur un site de la Gorsedd:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




et le PDF de son prospectus qu'il envoi a toute ses victimes: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






les coups de Marteau qui se perdent par Thor!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar Druidique de Reichsburger et de Burghard   Le Cauchemar Druidique de  Reichsburger et de Burghard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cauchemar Druidique de Reichsburger et de Burghard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enseignement druidique - 001 - La pensée druidique
» L'enseignement druidique - 003 - La croix druidique
»  La philosophie druidique
» Astrologie druidique
» Le Geis, l'Art Druidique oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel et Terre :: Les differentes magies :: les magies :: magie celtique et druidique-
Sauter vers: